Bonjour et bienvenue.

 

grenouille

 

Pour vous parlez un peu de moi, je m’appelle Emilie, quand j’étais jeune, je passais mon temps dans ma chambre à faire des perles, du crochet, de la fimo, et toutes sortes d’activités manuelles à partir du moment où c’était minutieux. Puis les années ont  passées et le temps me manquait. Maintenant que je suis grande (enfin je crois), maman de 3 p’tits monstres, je m’accorde des moments libres pour reprendre mes activités et en plus initier les loulous !

 Pourquoi Une grenouille rouge ?

Parce que c’est plus drôle qu’une souris verte ! Plus sérieusement, c’est une autre version de cette fameuse comptine mais beaucoup plus dynamique. De plus, mon premier loulou je le surnommais têtard, ma deuxième grenouille et le troisième crapaud, alors c’est pour moi une continuité !

Si vous ne la connaissez pas, voici les paroles (sur l’air de la souris verte) :

Une grenouille rouge

Qui saute et qui bouge

Je l’attrape par la patte 

Je la montre à ces pirates 

Ces pirates me disent

« Brossez-lui les dents! »

« Grattez-lui le cou »

Ca fera un loup

Tout doux !

Showing 3 comments
  • pasapasdechat
    Répondre

    Bonjour, j’aime beaucoup ta comptine ! et le petit dragon vert aussi. merci pour le tuto, je me laisserai tenter et je n’oublierai pas de t’envoyer une photo.

    • Une grenouille rouge
      Répondre

      Génial ! Merci de ton intérêt, il me tarde de voir ta réalisation ! Bises

  • Emma Godin
    Répondre

    Merci pour le partage et tes créations, c’est super. J’ai partagé avec des amies avec la mention de respecter tes droits d’auteurs et garder le lien vers ta page actif. Parce qu’elles aiment faire dans le petit. En espérant qu’elles te fassent suivre quand elles auront fini. Bravo quel beau site.

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.