Atelier Fimo

 In Fimo

Nous aimons beaucoup, les enfants et moi, nous poser sur la table du salon et faire un atelier de Fimo.

Celui-ci fut bref car c’était juste avant de manger, mais on avait un objectif bien particulier : faire un super cadeau pour leur mamie (ma maman). Nos petites mains se sont appliquées !

Le plateau avant cuisson de l’ensemble des réalisations, c’est ma fille, Aby (5 ans) qui a été la plus productive. Je l’ai à peine aidé pour la coccinelle qu’elle voulait la plus jolie possible pour sa mamie, et tout le reste est du 100% by elle, chapeau ma choupinette ! Mon fils, Naïlo (9 ans) a préféré la qualité plutôt que la quantité. Il a fait, défait et refait sa libellule pour qu’elle corresponde à ce qu’il voulait faire, bravo à lui ! Et moi, entre la préparation de l’atelier, des accessoires et le malaxage des multiples couleurs de Fimo que les enfants voulaient, il me restait juste assez de temps pour faire un petit hibou. J’ai eu un coup de cœur et je l’ai copié de Poukie (allez faire un tour sur sa page, elle est très douée).

 

fimo ensemble

 

Libellule de mon loulou

libellule pilou

 

Coccinelle de ma puce (je n’ai pris que ça en photo, mais tout le reste du plateau est d’elle)

coccinelle aby

 

Mon hibou (après cuisson je lui ai rajouté une accroche pour portable)

hibou

Recent Posts
Showing 2 comments
  • Dane
    Répondre

    un grand bravo a tes p’tits lous c’ est vraiment sympa je fais de la fimo aussi voir sur mon blog des boutons pour double-rideaux c’ est plaisant a faire a très vite biz

    • Une grenouille rouge
      Répondre

      Merci pour mes p’tits loups ! C’est vrai que c’est super agréable la fimo. Bises

Leave a Comment

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.